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Ballet pression cou-de-pied Forme en bois B0721XB79S

€136.49  €65.59
Economie : 52%
  • Modèle : B0721XB79S
  • 779 Unités en stock


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Ballet pression cou-de-pied Forme en bois
  • Convient pour le yoga, le ventre, latine, Ballet, pied formation foule
  • Booster sa confiance en classe. Atteindre flexible arches et améliorer la pointe. Voir son confiant sourire éclatant.
  • Protection du tendon d'Achille. Qu'est-ce qui est plus important que de protéger son pied ?. Arrêtez de nuire à votre fille avec les produits qui n'ont pas de soutien à tous. Cela a arche impressionnante et parfaitement profilée qui permet à son pied pour étirer la manière dont il est censé
  • Solide, durable, léger, portable. Fabriqué à la main Premium bois de pin de Nouvelle-Zélande peinte à la main pour vous donner le parfait contour et la finition. Elle peut le porter à la classe dans le superbe étui gratuit que nous fournissons. Stretch partout, à tout moment.
  • Incroyable rapport qualité/prix - Superbe pochette de transport, de larges élastiques et 2 tampons en caoutchouc qui offrent une protection d'épaisseur (pas plus fracassant pied tandis que la "traction".)


Description du produit


Ce pied civière est professionnel pour les danseurs de ballet pour façonner son empeigne, aide à la presse, tirer et étirer tiptoe, pied, jambe et du pied sans faire mal au pied et tendon d'Achille, est un nouveau concept pour améliorer l'esthétique de l'étirement du pied.
Note : - Veuillez faire des exercices d "échauffement avant utilisation
Inclus dans la livraison :
1 x pochette de transport
1 x pied civière
1 x large élastique
1 x bande élastique (couleur aléatoire)
2 x caoutchouc Pad (adaptors-thick coussin Protection contre le contour)
Utilisation du produit Description :
1. Principalement pour le pied et le cou-de-pied doux doux, la formation, les pieds du dos de la ceinture stretch pull
2. Avant d'utiliser l'appareil empeigne en plastique, doivent être les activités du poignet et l'empeigne pour éviter des tensions inutiles.
3. Chaque utilisation du temps en 10-15 minutes après 5 minutes (pour les débutants ou les entraînements ainsi), 2 à 3 fois par jour.
4. Utilisation de la force de traction peuvent être utilisés indépendamment avant et après l'entraînement



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